lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Cipro Prescription Length Recherche Avancée

Instant Oldies : Emission 0 : 128 bits, une génération rétro?



source site Aujourd'hui, nous vous présentons le pilote d'une émission qui sera normalement hebdomadaire, et disponible chaque samedi. Celle-ci consistera en de courts podcasts dans lesquels un nombre réduit de membres débattront d'un sujet en particulier, en rapport bien sûr avec le rétrogaming. Pour cette première émission, Hayu et Icarus vont tenter de déterminer si la génération 128 bits peut être considérée comme appartenant au domaine du retrogaming. Vaste sujet...

Cette émission pilote comprendra également quelques explications sur le concept de l'ensemble, et sera par conséquent un peu plus longue que les autres.




go to link Hayu

Les commentaires pour cet article avant le 23 février 2014



Posté par follow site Hayu le 06/02/2014

Ce serait le top oui avec des vidéos mais ça demanderait pas mal de montage, bon les premiers on les a fait à la suite du coup j'ai opté pour un montage court mais à l'avenir je tenterais peut-être un truc plus sympa.

************************************************************


Posté par http://freewhost.com/?arb=Accutane-30-Mg-Twice-A-Day&b32=2d SLAINE le 06/02/2014

J'aime beaucoup le concept de cette "émission", il ne manque à mon avis que des vidéos de jeux durant le débat, ou autres, histoire d'apporter un peu de "mouvement" à l'ensemble, mais chapeau pour le boulot et votre implication ;)

************************************************************


Posté par get link Manuwaza le 25/01/2014

Hum, les conceptions sont diverses. Je pense qu'on peut distinguer deux approches. La première, comme le dit Yoshy, c'est la mort commerciale de la console. Là on est dans un facteur objectif. La seconde est plus subjective, car c'est plus une question de feeling. Mais du coup, si l'on ne considère pas dans 10 ans les X360 et PS3 comme rétro, pourquoi considérer la PS1 comme tel? Car finalement, les mécaniques de jeu n'ont pas énormément évolué depuis, elles se sont surtout perfectionnées. Mais le pad est toujours le même et c'est toujours de la 3D...

************************************************************


Posté par Comprar Viagra Online Generico inconnu le 20/01/2014

Un concept qui me botte bien les gars. Bonne idee. Pour reagir au sujet je dirais que par definition une console devient retro a partir du moment ou sa production industrielle est stopee. Apres c plus complexe que ca. On peut trouver des consoles qui ne sont plus produites encore neives en magasin.. La valeure pecuniere des j3ux est un indicateur mais icarus a raison, enrre 128 bits et ps4 xbox one il ny a pas fondamentalement de revolution de gameplay sinon on aurait changé de pad prjouer et jusqua preuve du contraire la ps4 a le meme pad que le dualshock 1.

************************************************************


Posté par go site Icarus le 18/01/2014

C'est vrai qu'on n'en a pas parlé parce que ça coule de source: la Dreamcast était déjà considérée comme retro

************************************************************


Posté par get link Hayu le 18/01/2014

Excuse nous Alex d'avoir oublié ta petite Dreamcast adorée mais d'un côté elle est encore plus retro que les trois autres non? Ceci n'est que mon avis bien sûr n'hésitez pas à débattre sur la question.

************************************************************


Posté par Zithromax Online Bestellen Alex Rogan le 18/01/2014

Et la Dreamcast elle est ou ???
Non mais ALLO QUOI !
Pour moi le rétro c'est plus un état d'esprit un gameplay particulier.


************************************************************