lien vers mail lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising
Recherche Avancée

Actualité Retrogaming, Actualité Du Jeu Vidéo

Streets of Rage nous revient dans un remake


Cet article est en rapport avec la saga Streets of Rage

Après trois épisodes acclamés par la critique, Streets of Rage nous revient dans un remake entièrement réalisés par des fans.

Le nom de cette équipe n'est autre que SorR (pour Streets of Rage Remake), qui après huit ans de développement nous livre enfin ce remake qui ravira à n'en pas douter les fans de la première heure. Leur but : reprendre les éléments ayant fait la qualité de la série, tout en améliorant certains aspects sans pour autant dénaturer l'ensemble. Concrètement, cela se traduit par de nouveaux sprites, de nouveaux stages (une centaine en tout), de nouveaux personnages jouables (19, avec en prime une soixantaine d'ennemis différents), de nouveaux modes de jeu (survival, boss rush et battle), et une bande son entièrement remixée par de talentueux musiciens, tant au niveau des musiques que des voix qui ont grandement gagné en qualité et en variété.

Le pack inclut également un utilitaire de développement très intuitif permettant de créer ses propres jeux, un bon moyen de se lancer dans le grand bain de la conception. Comble du bonheur : tout cela est entièrement gratuit! A ce prix là, pourquoi se priver?

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le Site web de la team, ou bien à vous lancer en Téléchargeant directement le jeu (218Mo)

Manuwaza, le 05/04/2011

photo d'illustration pour l'article:Streets of Rage nous revient dans un remake

Les commentaires pour cet article avant le 23 février 2014



Posté par Gaga le 06/04/2011

OUIIIIII ENFIN LA VERSION DEFINITIVE !!!! Ca fait plusieurs années que je regarde l'évolution de ce projet (que j'ai deja bouclé dans tous les sens). C'est vraiment un très très bon boulot que ces gars ont fait et surtout un magnifique hommage à la meilleur série de beat em all de tous les temps (oui oui j'en suis sur !!)

************************************************************


Posté par Hijaki le 05/04/2011

Pfff ces admins qui se croient tout permis...

************************************************************


Posté par Tanuki le 05/04/2011

Test réservé m(^_^)m

************************************************************