lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
| Best Deals🔥 |. Price is special in this period. ☀☀☀ source url ☀☀☀,We collect what you are looking for here.. Buy Now » Recherche Avancée

Actualité Retrogaming, Actualité Du Jeu Vidéo

Oldies Rising a 4 ans

_atuvc Pills SafeOnlineCanadianPharmacy. Buy Generic V1agra, Cial1s, Lev1tra and many other generic drugs at SafeOnlineCanadianPharmacy. Lowest prices for Generic and Brand drugs. Bonus 10 free pills, discounts and FREE SHIPPING. Cheapest drugs online - buy and save money. C'était il y a quatre ans, le 26 janvier 2007. Ce jour là, un étudiant désabusé créait un petit site web doté d'un design rappelant les balbutiements d'Internet dans le début des années 90. Ce site s'appelait, et s'appelle d'ailleurs toujours Oldies Rising...

Et oui, OR a aujourd'hui quatre ans de vie derrière lui, quatre années bien remplies l'ayant vu évoluer constamment pour devenir ce qu'il est au moment où j'écris ces lignes. L'année venant de s'écouler a d'ailleurs été particulièrement prolifique en matière d'innovation, puisque moult nouveautés sont venues enrichir le site. Scans de manuels, section astuces, articles goodies, partie « le saviez vous? », musique du jour, image du jour, éphéméride sont autant de sections créées dans cette quatrième année pour étendre un peu plus encore le champ d'action et vous proposer du contenu toujours plus dépaysant et instructif, amis lecteurs.

L'apparence du site a également subi de profondes modifications, avec l'apparition de l'AmanoSkin V2 et la mise en ligne d'un tout nouveau skin switcher, dans l'optique d'aller dans le sens des critiques formulées sur ces deux aspects du site.

Mais les changements ne se sont pas arrêtés là. Le forum a ainsi fait peau neuve pour mettre en place un tout nouveau système de partenariat nommé « One Up », et destiné à promouvoir les petits sites amateurs qui recèlent bien souvent des articles de grande qualité, et sont de fait injustement méconnus en comparaison des sites pro. Oldies Rising a également tenté de diversifier sa promo via un court passage sur gameblog (terminé prématurément pour une raison inconnue) ainsi que la création d'une page facebook. Enfin, cette dernière année a vu le compte dailymotion du site passer la barre des 200 vidéos, pour un total de plus de 200 000 vues sur cette plate-forme de streaming.

En plus de ces modifications sur la structure même du site, de bonnes résolutions ont été prises. Depuis quelques mois, l'ami Tanuki nous abreuve donc de news en provenance directe du Japon, nous tenant ainsi informés des dernières actualités du jeu vidéo.

Tout ne va cependant pas pour le mieux dans le meilleur des mondes, et si le site n'a jamais été aussi fréquenté que ces derniers temps, il n'a paradoxalement jamais été aussi déserté par les rédacteurs. Nous manquons ainsi cruellement de bonnes volontés, ce qui m'amène à profiter de ce petit laïus pour lancer un appel à l'aide : Aidez nous à continuer l'aventure en nous faisant partager votre passion au travers d'articles complets et bien rédigés! Rejoignez l'aventure Oldies Rising!

Bref, une année bien remplie qui se clôt aujourd'hui. En espérant que la prochaine sera aussi fantastique pour tous ceux contribuant au site (elle devrait d'ailleurs, sauf gros imprévu, marquer le passage de la barre des 1000 tests), à qui je laisse sans plus attendre la parole. Merci à toutes et à tous, et @ bientôt sur Oldies Rising!

here Manuwaza





Bon alors, 4 ans ! Qu’est-ce que je n’ai pas encore dit sur Oldiesrising ?

Hum, j’aimerais vous dire pas mal de petits trucs mais en fait je vais les garder sous le bras pour…attention révélations… une prochaine série d’articles tendance 3615 code Mylife sur l’envers du décor de Oldiesrising.com.

Voila qui réduit considérablement le champ de ce que je peux dire dans cette brève ! Pour l’instant, sachez juste que Tanuki déborde toujours autant d’idées et que Manuwaza va encore devoir me supporter toute une année. Le pauvre, lui qui voulait seulement faire des tests ^^

Sachez aussi, si vous ne l’aviez pas encore compris, que Oldiesrising.com est le meilleur site de rétrogaming au monde ! Rien que ça ! Je ne sais pas pour les autres mais Manuwaza et moi-même investissons toujours plus de temps et de passion pour partager avec vous toujours plus de petits trucs sympathiques comme dernièrement les musiques du jour, et nous avons à cœur de plaire aux vrais fans qui aiment le rétro en dehors de la mode actuelle. J’espère de tout cœur qu’Oldiesrising aura la reconnaissance qu’il mérite car sans vouloir paraître prétentieux, nous avons vraiment là un des meilleurs sites francophones sur le jeu vidéo rétro. Si vous êtes passionnés, rejoignez nos rangs ! Nous pourrons alors développer l’ensemble des idées que nous gardons en réserve et hisser ce temple du vieux jeu en tête de liste.

Je m’arrête là, c’est peut-être très court pour fêter un anniversaire mais je vous donne rendez-vous très prochainement avec le premier épisode de la saga Oldies et croyez-moi certaines petites anecdotes vous feront sourire !

Bon Anniversaire Oldiesrising !

go here Tanuki





Ah, je ne suis pas prêt d’oublier mes premiers pas sur Oldies. Après avoir cherché de longs moments un site qui testait les jeux rétros, j’avais enfin trouvé le site qui répondait à mes attentes. Merci au grand el_joder (Pseudo de Manuwaza sur dailymotion, ndlr) de m’avoir répondu par mail et de m’avoir proposé de rejoindre l’équipe ! Félicitations pour tout le travail accompli ! Et ceci, en dépit de tous les pépins, cela va de soi…

Merci aussi à Tanuki de supporter mes questions et de corriger mes âneries quand celles-ci sont avérées ! Avec un peu de chance, on aura de la neige sur Oldies au prochain Noël ! ^^

Merci à toute l’équipe de testeurs pour le partage de connaissances qui, chaque jour, me permet de me coucher moins bête !
Quatre ans maintenant que le site perdure grâce aux efforts conjugués de tous. Toujours un réel plaisir de lire un test au hasard et de retracer l’histoire du jeu vidéo.

Bon anniversaire Oldies Rising, que ta route soit encore longue…

source link. TheRxGood: Friendly customer support, 24h online support. #1 Top OnlineShop. Order Tabs Online Without Prescription. Without Hijaki





Chers lecteurs,
Voilà maintenant 4 ans que Oldies Rising a brillamment commencé son aventure, initiée par Manuwaza. Quelques temps après, Tanuki s'est joint à lui afin de travailler ensemble sur le projet.  Après de multiples recherches, nos 2 chercheurs Manuwaza et Tanuki ont réussi à mettre au point une machine à remonter le temps et pas n'importe laquelle! Une voiture virtuelle! Oui vous avez bien lu, une voiture virtuelle, c'est à dire qui permet de voyager à travers ce formidable réseau qu'est Internet afin de remonter le temps. Seulement, pour pouvoir retourner dans le temps avec cet engin, il faut une piste pour prendre suffisamment de vitesse afin de percer une brèche dans l'espace temps. Or le problème c'est qu'au début il n'y avait qu'un chemin de terre bourré d'ornières, donc il était difficile d'utiliser efficacement cette machine de dingue. Après moult réflexion, nos 2 compères jugèrent bon de refaire la route mais pour cela il leur fallait une équipe d'esclaves heu... pardon, une équipe solide de compagnons motivés et fidèles. Ce ne fut pas toujours facile, la route semée d'embuches en a découragé plus d'un, obligeant une recherche permanente de main d'œuvre. Mais au final le résultat est là! Le petit chemin s'est agrandi autant en longueur qu'en largeur, les ornières rebouchées et c'est ainsi qu'Oldies Rising est devenu une véritable autoroute du passé digne des plus grands dans son domaine: le passé vidéo-ludique et l'histoire du jeu vidéo.

Seulement une autoroute ça s'entretient et une voiture aussi, et je profite donc de ce petit délire en l'honneur de l'anniversaire du site pour encourager les plus passionnés d'entre vous, chers lecteurs, afin de nous rejoindre dans cette aventure passionnante! Réécrire au sens propre du terme l'histoire du jeu vidéo à travers tests, dossiers et articles. Alors n'hésitez pas à franchir le cap, postulez!

Joyeux Anniversaire et longue vie à Oldies Rising!!!

Voici un petit cadeau sans prétention concocté par mes soins (photo prise lors de nos derniers essais en date). C'est une exclusivité:



Actos Procesales Tiempo Chevels





Oldies Rising a aujourd'hui 4 ans, et il était temps de démasquer les principaux protagonistes de cette aventure. C'est vrai, qui peut se targuer d'avoir rencontrer Tanuki et Manuwaza ???? L'un dit posséder une collection qui ferait pâlir n'importe quel joueur, et l'autre travaille en secret dans son bunker pour notre plus grand plaisir, offrir un site complet et unique....

Non franchement il y a quelque chose de louche là dedans. Sommes-nous les nouvelles recrues d'une secte sanguinaire ? Sommes nous les cobayes d'expériences virtuelles macabres ayant pour dessein de nous rendre certes plus intelligents mais à la merci de Tanuki et son fouet légendaire ? Sommes-nous les sujets d'essais d'extraterrestres jaugeant notre faculté à discerner un bon jeu d'un mauvais ???

Comment ne pas penser à toutes ces contradictions qui me font douter de leur existence: Tanuki fan de jeux vidéos et connaisseur dans l'âme qui aime pourtant la Wii, Manuwaza qui n'apparaît que lorsque Room n'est plus là, et vice versa (est ce la même personne et la façon de nous dire que lui et Tanuki sont plus liés qu'il n'y parait) ????

Je vois que vos esprits s'illuminent devant tant de logique et je vous comprends, moi aussi ce fut un choc lorsque je compris qu'il y avait quelque chose de suspect là dedans....

Disposant de relations un peu partout, je me suis donc lancé à leur recherche, et c'est après des semaines de planques, de micros cachés et de pots de vin qu'enfin j'avais une piste. C'est au détour d'une forêt ténébreuse, dans un blockhaus, qu'enfin j'allais découvrir leur repère.

Les images parlent d'elle même, votre serviteur derrière la caméra...




Quel que soit leur secret, je les ai malheureusement perdus ce soir là, et oh stupeur le bâtiment où ils se cachaient a mystérieusement disparu également après notre passage.... Mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Il me restait encore une carte à jouer, je connaissais l'addiction de Tanuki pour les jeux de rôle ultra réalistes.

C'est donc au péril de ma vie que je me suis lancé dans un fps plus vrai que nature, où armé de mon fusil à pompe, j'ai pu au détour d'un couloir photographier l'impensable. Tanuki est bien vivant, ou peut être bien est-ce Manuwaza ???? Je ne saurais le dire. Comme ces millions de personnes qui ont croisé un Ovni et pris un cliché, cet instant s'est éclipsé aussi vite qu'il est survenu, et cette photo reste la seule preuve de leur existence...



Oui, ça fait froid dans le dos.... Alors peut être est-ce mon conditionnement qui me l'impose, ou juste l'envie de vivre encore quelques années sans avoir à surveiller mes arrières, mais je le dis bien fort: Bon Anniversaire Oldies Rising, Tanuki et Manuwaza vous êtes les meilleurs, des dieux vivants, des êtres hors du commun, je m'agenouille devant vous (bon, j'espère que je n'en fais pas trop... Et s'il te plait tanuki, enlève ta hache de ma gorge, c'est bon, je leur ai dit que t'étais un dieu, promis je serais sage maintenant......).

Priligy 60 Mg Kaina alabama department of revenue, admin.law div source url this is the rayatreasures story that won our hearts Slaine





4 ans que ce site existe, et seulement 5 petits mois que j’ai pris part à l’aventure. Pour autant j’ai l’impression (justifiée) que ces 5 mois ont été très mouvementés. Ce qui me laisse à penser que la suite pourrait nous réserver de très belles surprises pour le site et l’univers du jeu en général. Prenons quelques secondes pour penser à tout ca :

- Arrivée en masse de rédacteurs pour contribuer à faire évoluer ce site,
- Un forum réunissant tellement de sites et de fans de retro-gaming qu’il sera aussi courant d’en parler que de dire qu’on a un compte Facebook.
- Suite à cela, le forum se créera une conscience autonome et fera passer le Skynet de Terminator pour un programme de calculatrice.
-De plus en plus de passage sur le site jusqu'à devoir créer un système de ticket d’attente en ligne pour accéder à Oldies Rising, voire même de fast-pass façon Disney Land ou l’internaute devra revenir à une heure précise pour accéder au site !!
- La sortie de Duke Nukem Forever repoussé (encore, encore, encore, …) car comme je ne crois que ce que je vois, j’attends qu’il sorte pour crier victoire.
- Square-Enix sortira un bon Final Fantasy (ça fait longtemps hein).
- Un remake HD des Streets of Rage (siouplait monsieur Sega !!).
- Sortie de Shenmue 3 !!!
- Sega reviens dans la construction de console.
- Les jeux de licences de films seront bons.

Voila les quelques petites choses que je souhaite à Oldies Rising et à l’univers du jeu-vidéo. Vivement les 14 ans du site car je pense que dans 10 ans on testera en jeux rétro les PS2, WII et autres DS et PSP et là croyez moi, le nombre de jeux bidon que j’affectionne de présenter pour vous va grimper en flèche. Bizarrement, j’ai plus de mal à trouver des jeux vraiment nazes (même si y en a quand même un paquet) dans le rétro que dans ce qui sort en ce moment. Ça pourrait faire un beau sujet de débat pour l’année à venir… Bref longue vie à Oldies Rising et que cette nouvelle année soit celle de la gloire du rétro !!!

http://integratedmetabolic.com/?nowbuy=Trileptal-Coupon-Offers&fe9=a7 Gaga




Buy click here SafeOnlineCanadianPharmacy. Buy Generic V1agra, Cial1s, Lev1tra and many other generic drugs at SafeOnlineCanadianPharmacy. Manuwaza, le 26/01/2011

Les commentaires pour cet article avant le 23 février 2014



Posté par Acquisto viagra generico in italia finasteride generico o propecia generic propecia 5mg online dove
get link acquistare Recognition Chevels le 07/02/2011

Moi j'ai pris la pilule bleue et j'ai suivi le lapin blanc :)

************************************************************


Posté par Krigohan le 01/02/2011

Bon anniv à Oldies Rising ^^
Et merci à vous pour vos commentaires !

PS: Mais qu'ont pris Slaine et Chevels ?

************************************************************


Posté par Manuwaza le 27/01/2011

Merci à tous d'avoir joué le jeu ;)
Amis visiteurs, j'espère que le contenu du site vous plait et qu'il continuera à vous plaire bien longtemps encore!

************************************************************


Posté par Le_Marbrier le 27/01/2011

Toi au moins tu n'as pas oublié de rédiger quelquechose, au contraire de moi, alors que l'on sait cela depuis le 19 décembre...Abruti que je suis....'><

************************************************************


Posté par Hijaki le 26/01/2011

Desolé les gars, mon comm fait pâle figure par rapport à vous. J'espère avoir l'occasion de me rattraper l'année prochaine.

************************************************************


Posté par Chevels le 26/01/2011

Sympathique "souhaitage" d'anniversaire ;)

La vidéo de Slaine m'a bien fait délirer! Mort de rire! En plus tu disposais de peu de temps pour la faire.

************************************************************


Posté par Gaga le 26/01/2011

Happy birthday et mes amis, paix sur vos couches !!! (nan nan pas de double sens)

************************************************************


Posté par SLAINE le 26/01/2011

Tout d'abord, bon annniversaire au site et longue vie... Je suis heureux de participer à cette aventure même si j'aimerai y consacrer plus de temps encore...

Pour tanuki: disons que c'est moi qui pense que tu as une collection en or ;) , peut être un brin de jalousie d'ailleurs :D (mais je m'y remettrai un jour, c'est sûr)...



************************************************************


Posté par Tanuki le 26/01/2011

Merci à tous pour vos textes. Petit plus à Chevels et Slaine qui ont en plus passé du temps à ajouter un petit truc ;)

Par contre Slaine, je n'ai jamais dit que ma collection valait le coup ;) Disons qu'elle est variée mais d'autres ont beaucoup mieux!

En tous cas nous voyons encore une fois qui participe vraiment à notre activité et je vous en remercie encore!

mot de la fin: PIN PON PIN PON!

************************************************************