lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Actos Procesales Del Juzgador Recherche Avancée

Actualité Retrogaming, Actualité Du Jeu Vidéo

Mise à jour sur Oldies Rising

enter Buy Coreg Bonjour à toutes et à tous. Ce matin, une grosse mise à jour du site a été mise en place pour vous offrir un contenu plus complet encore qu'auparavant. Vous souhaitez savoir de quoi il retourne? Explications à suivre...

La mise à jour en question concerne principalement les pages relatives aux tests de jeux. En effet, celles-ci ont été entièrement refondues pour vous offrir des informations supplémentaires comme :

-Dates de sorties précises au Japon, aux États Unis, et en Europe
-Éditeur dans ces trois zones géographiques
-Titres de toutes les versions (Euro, US, Japonais en Kanjis, et Japonais en Romaji)

Pour l'instant, vous ne remarquerez que peu de différences. Nous allons cependant mettre les fiches à jour petit à petit pour que vous puissiez accéder au plus vite à ces nouvelles informations.

La page permettant de sélectionner le jeu voulu a également fait peau neuve pour une navigation plus facile, et se décompose désormais en deux étapes : la première qui consiste à sélectionner la console voulue, et la seconde à choisir le jeu. Une modification nécessaire compte tenu du nombre croissant de tests rendant difficile la navigation avec l'ancienne version. A noter que les différentes ressources correspondant à un jeu (manuel, test, vidéo, astuces...) sont désormais directement accessibles via la page de sélection. Cette dernière vous informe également de l'existence ou non de ces ressources pour le jeu sélectionné.

De même, l'EasySkin restera indisponible le temps que les modifications réalisées sur l'AmanoSkin ne soient répercutée sur l'autre design.

A noter enfin que cette grosse mise à jour était nécessaire pour en réaliser une plus importante encore dans les prochains mois. De nouvelles modifications dont je tairai la nature, mais qui devraient à n'en pas douter vous combler, amis rétrogamers.

Dernière petite chose : ces modifications ont été testées dans tous les sens. Mais ceux connaissant l'esprit étourdi du webmaster savent que des bugs plus ou moins importants ont pu se glisser dans le codage. N'hésitez donc pas à nous en faire part, que ce soit sur le forum, par mail, ou en commentaire à cette brève. Ils seront corrigés dans les plus brefs délais. Merci d'avance pour votre aide.

@ bientôt et bon surf, amis gamers!

Voltaren Emulgel Canada Where To Buy Manuwaza, le 03/12/2011

Les commentaires pour cet article avant le 23 février 2014

follow

Posté par Is Buying Flagyl Online Safe Manuwaza le 27/12/2011

Bonjour à toutes et à tous.

Juste un petit mot pour vous informer que les mises à jour des dates de sortie sont terminée. Certaines sont encore incomplètes, mais seront affinées au fur et à mesure de la collecte d'informations (dans la mesure du possible, bien entendu, certains jeux étant même oubliés par leurs développeurs!).

Bon surf, amis lecteurs!

************************************************************


Posté par enter site SLAINE le 06/12/2011

encore un boulot de titan pour offrir à ce site des informations complètes qui je pense ne se retrouve dans aucun autre. Bravo ;)

************************************************************


Posté par Ventolin Prescription Assistance Program Chevels le 04/12/2011

Oui, très bon boulot les gars ! Et de très bonnes idées ! Je retiens particulièrement le système de sélection du jeu qui avait vraiment besoin d'une refonte, mais aussi la mention des différents titres d'un jeu selon sa version et sa langue. Merci de nous proposer un site toujours plus au point ;)

************************************************************


Posté par follow site Hijaki le 03/12/2011

Messieurs, super boulot!

Merci ^^

************************************************************


Posté par http://demercadosmedievales.info/?pharmq=Levitra-No-Prescription&497=2c Tanuki le 03/12/2011

Du bon gros travail qui annonce une suite qui sera encore plus impressionnante ;)

************************************************************