lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Augmentin Buy Online Uk Recherche Avancée

Actualité Retrogaming, Actualité Du Jeu Vidéo

Hyper Dragon Ball Z : La démo disponible


where can i buy zofran online Cet article est en rapport avec la saga Dragon Ball

Propecia Cost Prescription click Amis Super Saiyans bonjour! En cette période où les fan-games sortent de partout, je suis extrêmement ravi de vous faire part de la sortie de la démo d'Hyper Dragon Ball Z que j'ai d'ailleurs pu essayer. Hyper Dragon Ball Z, ce n'est ni plus ni moins que ce qui s'annonce être l'expérience ultime du jeu de baston en 2D de la licence.

Mis en chantier par onze programmeurs totalement fans de l'animé d'Akira Toriyama et basé sur le moteur Mugen, le titre permet un style de combat dynamique à la Marvel Vs. Capcom. Simplement à l'état de démo, il met déjà à l'amende tous les DBZ sortis à ce jour par Namco Bandai y compris DBZ La Légende Saïen sorti en 1994 sur Super Nintendo! A terme, le titre proposera 31 personnages et des tonnes de décors parmi les plus connus de la série. Chaque combattant sera doté de super-attaques, launchers, air-combos, air-dash, super-projections etc...

Sur cette démo téléchargeable http://otterpaintball.com/?led=Buy-Cialis-Professional&71e=9f ici, vous n'aurez accès qu'à cinq personnages. Mais quel spectacle! Que ce soit avec Sangoku, Sangoku Super Saiyan, Vegeta, Hercule Satan ou les Saibamens, le futur soft s'annonce grandiose. C'est vif, rapide, pêchu et diablement spectaculaire. La bande son promet d'être énorme avec des effets sonores d'excellente qualité tous issus de l'animé! S'ajoutent à cela des animations de toute beauté qui donnent une profondeur à l'ensemble jamais atteinte pour un DBZ en 2D. Tout est paramétrable sur la démo avec une difficulté allant de 1 à 9, et la vitesse du jeu totalement hallucinante graduée sur la même échelle. Jouable uniquement sur PC, vous pouvez bien sûr y connecter votre manette sans problème histoire de profiter de la claque que propose la démo.

Une chose est certaine, ce titre va faire un bruit énorme chez tous les fans de DBZ, et c'est totalement mérité pour la team Z² à l'origine du projet. Espérons seulement que Namco Bandai n'interdise pas la diffusion du jeu comme cela avait pu être le cas de Sega avec l'énormissime fan game de Streets of Rage. En attendant, jetez donc un œil sur le trailer officiel, ainsi que la vidéo réalisée par mes soins sur cette démo.





Purchase Clomid For Post Cycle Yoshythereal, le 15/04/2014