lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Comprare Viagra Online Senza Ricetta Recherche Avancée

Actualité Retrogaming, Actualité Du Jeu Vidéo

Blazing Star disponible sur iPhone et Android

http://otterpaintball.com/?led=Buy-Propecia-Online-Hong-Kong&66d=1e http://seniorenzentrum-diedorf.com/?yah=Side-Effects-Going-Cold-Turkey-Off-Cymbalta&a4d=ed C'est officiel, le shoot'em up culte de SNK initialement sorti en 1998 sur Neo Geo est désormais disponible sur des plates-formes plus accessibles, à savoir l'iPhone et les appareils sous Androïd.

Le soft reprend bien entendu tout ce qui faisait la force du titre original (si ce n'est une maniabilité tactile qui ne fera probablement pas l'unanimité chez les gamers), tout en y ajoutant quelques fonctionnalités supplémentaires afin de justifier les 2€39 demandés par SNK Playmore pour l'acquérir.

Tout d'abord, outre le classique mode Arcade, un mode mission fait son apparition et permet de choisir ses niveaux. Le contenu s'enrichit également d'un mode multijoueurs utilisant le bluetooth du téléphone, et permettant de se faire aider par un ami. Sachez également que le titre est, bien entendu, compatible avec les classements en ligne.

S'y ajoutent toutes les features déjà présentes dans le jeu de 1998, comme par exemple la présence de six vaisseaux dotés de caractéristiques les rendant plus ou moins adaptés à un certain type de tâches (scoring, vaisseaux pour débutants...).

Si vous possédez un le matériel nécessaire (iPhone et iPod touch 4ème génération et plus, Android 2.3 et plus) et que la maniabilité au stick virtuel ne vous fait pas peur, n'hésitez pas à découvrir ce classique de l'arcade, et ce à tout petit prix. En attendant, vous pouvez toujours contempler le trailer mis en ligne par Playmore...

Ventolin Espanol Online

Xenical Online Sverige

watch




watch Manuwaza, le 26/07/2012