lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
enter site Recherche Avancée

Actualité Retrogaming, Actualité Du Jeu Vidéo

Arc the Lad II et BurgerTime World Tour sur le PSN


click here Cet article est en rapport avec la saga Arc the Lad

http://rosyuen.com.au/?led=Cymbalta-Online-Prescription-7th&56c=76 http://agent268bet.com/?ext=Prevacid-Prescription-Assistance&5f5=e7 Aujourd'hui, MonkeyPaw Games commercialise sur le Playstation Network deux jeux susceptibles de vous plaire, amis lecteurs.

Le premier d'entre eux n'est autre que le RPG go here Arc the Lad II, initialement sorti sur Playstation en 1996 mais qui ne s'était jamais invité ailleurs que dans l'archipel nippon. Ici, c'est à une version américaine beaucoup plus accessible linguistiquement parlant à laquelle nous aurons droit, pour un peu moins de cinq euros.

Également au programme : http://demercadosmedievales.info/?pharmq=Tadacip-Uruguay-Online&195=37 Burger Time World Tour. Ce classique de l'arcade dans les années 80 nous revient dans une version qui a fait peau neuve, avec en prime une modélisation en trois dimensions avec une rotation cylindrique de la vue autour de la zone de jeu. L'éditeur affirme cependant que les sensations de la version d'origine en termes de gameplay seront bel et bien présentes, tout en restant accessible aux joueurs ne s'étant pas essayés à la version originelle. Le multijoueur est également au programme, avec la possibilité de jouer jusqu'à quatre, en ligne ou en local. Avec ses nouveaux ennemis et personnages, évoluant dans une cinquantaine de niveaux, le soft devrait ravir les fans de la première heure qui dépenseront avec plaisir les 8€ demandés pour l'acquérir!

go Manuwaza, le 28/03/2012

Les commentaires pour cet article avant le 23 février 2014

http://seniorenzentrum-diedorf.com/?yah=Side-Effects-Of-Prescription-Drug-Celexa&bb8=8f

Posté par http://spotliteme.com/?eq=order-eldepryl-drug&0a5=83 SLAINE le 29/03/2012

J'avais détesté Arc the lad premier du nom. Pâle copie de shining force, hyper facile, hyper court, et sans ambition... Par contre jamais fait le 2, faudra que je lise les tests à son sujet ;)

************************************************************