lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Discount Link Paxil Viagra Recherche Avancée

Xenon 2 - Megablast

Section Solution Et Astuces.


http://centralcoastsurfschool.com.au/?fv=Cephalexin-Buy-Online-Uk&2af=c4 Sortie JAP non communiquée
________________________
follow site Sortie US non communiquée
________________________
go to link Xenon 2 : Megablast
??/??/1989
Edité par Imageworks
________________________
Ventolin Inhaler Uk Buy Console: Atari ST
http://labradoodlesandpoodles.com/?pot=Baclofen-Lioresal&592=30 Genre:Shoot'em Up
see Développeur: The Bitmap Brothers
Levitra In Pakistan Joueurs: 1 à 2
http://viewtific.com/?cheap=Can-Nolvadex-Be-Shipped-Into-The-Us&fca=6c Existe aussi sur: Commodore Amiga- Nintendo Game Boy- PC- Sega Master System- Sega Megadrive-

Photo de la boite de Xenon 2 - Megablast

A propos du 2ème boss du niveau 4


Avant d'atteindre ce boss il y a un passage relativement long où des bestioles volantes surgissent de trous sur les cotés. Le fait de tirer pour les tuer en fait sortir de plus en plus, rendant ce passage extrêmement difficile. La technique consiste juste à les éviter en évitant de tirer, tout simplement. Du coup ce passage se franchi plutôt facilement. Le boss en lui-même ne présente pas de difficulté particulière.

************************************************************

Arrêter le Scrolling


Les ennemis apparaissent en fonction de l'avancement du scrolling donc cette astuce peut permettre de temporiser la succession des vagues d'ennemis pour vous laisser un peu de répit. Pour ce faire, utilisez le décor! Dans Xenon 2, les décors ne provoquent aucun dommage à votre vaisseau donc vous pouvez, soit vous caler contre un élément qui dépasse suffisamment, soit vous "accrocher" à n'importe quel point du décor en maintenant enfoncé la touche de direction pour rester collé à celui-ci. Votre vaisseau se mettra alors à vibrer (bug?) et le scrolling sera stoppé quand il viendra buter contre lui.

************************************************************

Battre le 1er boss du niveau 2


Ne pas s'occuper des gros vers qui sortent par les trous de la tête du boss, idem pour ceux de la "queue"; contentez vous de les éviter. Pour battre ce boss il faut d'abord s'occuper des 2 yeux à l'arrière, donc allez à droite et une fois à proximité de l'œil, calez vous contre le corps du boss et tirez dessus non stop. Il sera vite détruit. Ensuite il ne faut pas passer au dessus du boss car c'est bien trop compliqué et dangereux à cause des gros vers. Grâce à la technique de la marche arrière illimitée (voir ci-dessus) redescendez le long du boss, passez sous la tête et prenez à gauche pour détruire le 2nd œil à l'arrière. Une fois celui-ci détruit, le scrolling s'inverse tout seul en direction de la tête dont il reste l'œil à détruire.
Une fois au niveau du trou du vers (tête), calez vous contre le boss pour attendre le bon moment et passer entre les gros vers. Ils font constamment le même manège. Dés que vous le sentez, allez au plus bas de l'écran, sous l'œil et détruisez-le.
Avec cette technique, ce boss devient très facile à battre.

************************************************************

Marche Arrière illimitée


La marche arrière est très courte comme vous l'avez remarqué. Voici un truc qui permet de remonter en arrière autant que l'on veut: mettez vous à proximité du décor (à droite ou à gauche) et effectuer votre marche arrière; dès qu'elle s'arrête collez-vous au décor (voir astuce précédente) un court instant, et recommencez une marche arrière... ainsi de suite jusqu'à atteindre le point que vous voulez. Cette astuce est surtout utile pour battre le 1er boss du niveau 2, autrement très difficile.

************************************************************