lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
http://prohealthplans.ca/?llt=Buy-Voltaren-Cvs&b39=ea Recherche Avancée

Super Mario Bros

Section Solution Et Astuces.


Cymbalta Off Label Uses Super Mario Bros.
13/09/1985
Edité par Nintendo
________________________
12.5mg Lasix Super Mario Bros.
18/10/1985
Edité par Nintendo
________________________
follow url Super Mario Bros.
15/05/1987
Edité par Nintendo
________________________
http://uie.dk/?swq=Levitra-Schmelztablette-Online-Kaufen&860=49 Console: Nintendo Nes
http://nisam-vjernik.org/?llt=How-To-Get-Valtrex-Prescription&0a4=ae Genre:Plates-Formes
follow url Développeur: Nintendo
Brahmin Tent Sale 2017 Joueurs: 1 à 2 en alternance
http://stoneworksap.com/?meds=Has-Anyone-Bought-Propecia-Online&92f=d2 Existe aussi sur: Nintendo DS- Nintendo Game Boy Advance- Nintendo Super Nes-
Buy Nizoral Walgreens Vidéo(s) commentée(s): 1
Photo de la boite de Super Mario Bros

Accéder aux Warp Zones


Niveau 1-2:
Juste avant le tuyau de fin de niveau, utilisez l'élevateur de droite afin de pouvoir sauter sur le plafond de briques (à droite de l'élévateur). Une fois sur le toit, allez complètement à droite et vous atteindrez une salle dans laquelle se trouvent 3 tuyaux. Vous pourrez ainsi vous rendre directement aux mondes 2, 3 ou 4.

Niveau 4-2:
Juste après les premiers ascenceurs il y a une plateforme d'une largeur de 3 blocs de briques. Sautez sous les 2 blocs de droite, vous ferez ainsi apparaître des blocs invisibles. Montez sur les blocs et cassez les briques constituants la plateforme. Un haricot magique se cache dans le bloc de briques le plus à gauche de la plateforme, qu'il vous faudra donc frapper par dessous. Grimpez au haricot et vous arriverez dans une zone extérieure, sorte de bonus stage dans lequel vous pourrez ramasser un certain nombre de pièces. Une fois au bout, se trouve la warp-zone composée de 3 tuyaux rouges. Vous pourrez alors vous rendre directement aux mondes 6, 7 ou 8.

Une autre warp-zone se cache dans ce niveau 4-2. Quand vous êtes au tuyau de fin de niveau, montez sur le grand tuyau juste avant et brisez le plafond afin de pouvoir monter dessus. Allez complètement à droite et vous trouverez un tuyau qui vous permettra d'accéder directement au level 5-1.

Niveau 1-2: (Mario doit être grand ! De plus l'astuce ne fonctionne pas sur la version SNES)
Une fois arrivé au tuyau de fin de niveau, montez dessus et brisez l'avant dernier bloc du plafond et son voisin de gauche. Ne brisez surtout pas le dernier bloc collé à la partie verticale du tuyau !
Maintenant l'opération n'est pas évidente mais faisable: il s'agit de se positionner le plus à gauche du tuyau (sur le tuyau horizontal) puis d'arriver à sauter tout en restant baissé et en essayant d'atteindre le fameux bloc qu'il ne faut pas casser. Pour récapituler, Mario doit rester baisser alors qu'il est en plein saut et vous devez orienter le saut comme si vous vouliez atteindre le bloc du plafond le plus à droite qui est collé au tuyau.
Si la manipulation est réussie, un glitch fera glisser mario à travers le tuyau et le mur de briques à droite, vous amenant ainsi à la warp-zone. Les tuyaux de gauche et de droite vous amèneront au monde -1 (le tuyau du milieu mène au stage 5-1).
Alors attention tout de même: ce monde est une portion du stage 2-2 mise en boucle et donc infinie, dont il est impossible de sortir, même en mourant !

************************************************************

Augmenter le nombre de feux d'artifice en fin de niveau (et donc votre score)


En fait, l'élément qui détermine le nombre de feux d'artifices se cache dans le timer du jeu, plus précisément le dernier chiffre du timer à l'instant où vous touchez le mât du drapeau. Ce chiffre doit être un 1, un 3 ou un 6 et déclenchera autant de feux d'artifices (un temps terminant par 6 provoquera 6 explosions).
Partant du fait qu'un feu représente 500 points, le calcul est vite fait. Vous pouvez donc facilement gagner 3000 points supplémentaires aux 5000 que l'on gagne en touchant le sommet du mât, totalisant ainsi 8000 points !

************************************************************

Changer de monde dans la deuxième quête


Une fois que vous avez quitté Toadtool, lors de l'écran titre, appuyez sur le bouton B pour changer de monde.

************************************************************

Codes action replay


Note: ces codes sont donnés pour la cartouche Super Mario Bros + Duck Hunt et ne fonctionnent peut-être pas sur la version "simple" de la cartouche.

Choix de la caractéristique de Mario:
0007 5400
0007 560?
"?" peut prendre les valeurs suivantes:
0: Mario petit
1: Mario grand
2: Mario feu

Invincibilité: 0007 9E06
Invincibilité + tuer les ennemis par contact: 0007 9F18
Temps infini: 0007 870C

************************************************************

Codes Game Genie


Temps infini: ATNLYNEA

Mega saut: VVVLTGKU

900 secondes au timer: SOAPLO

Invincibilité:
POTATI
STAKTP
SVPSEA

Invincibilité (alternative): PETVEN

Mario restera toujours grand:
AATLGZ
OZTLLX
SZLIVO

Mario restera toujours petit:
OZTLLG
AATLGZ
SZLIVO
(on devient invincible si on prend un champignon. Par contre impossible de grimper aux haricots magiques sous peine de mourir)

Bowser disparaît quand on s'approche de lui: TXTILE

Les ennemis peuvent passer à travers les tuyaux, les blocs et les murs:
PIATYP
(Ce code change beaucoup le gameplay)

Tout devient invisible à part Mario et les ennemis: KGAOLA

Les boules de feu peuvent tout tuer, même Bowser: NAPSIN
(l'effet sur Bowser nécessite quelques secondes d'attente)

Les boules de feu explosent au contact: STPTSI

Nager dans tous les niveaux: GAGOPP
(Fait planter le jeu au niveau 5)
Alternative: PIGOAP

Commencer au monde 2:
PEAPYA
YEAOZA
YSAOPE

Commencer au monde 3:
YEAOZA
YSAOPE
ZEAPYA

Commencer au monde 4:
LEAPYA
YEAOZA
YSAOP

Commencer au monde 5:
GEAPYA
YEAOZA
YSAOPE

Commencer au monde 6:
IEAPYA
YEAOZA
YSAOPE

Commencer au monde 7:
TEAPYA
YEAOZA
YSAOPE

Commencer au monde 8: YEAOZA

Commencer au niveau -1: LXAPYA

************************************************************

Le niveau sans fin


Dans le niveau 3-3, quand vous êtes aux 2 derniers plateaux (les sorte de balances) faîtes monter celui de droite le plus haut possible sans les faire se décrocher. Vous devrez donc sauter pendant que le plateau de gauche descend.
Une fois sur le plateau de droite, prenez votre élan sans le faire descendre et sautez par dessus le mât du drapeau de fin. A partir de là, vous pourrez aller à droite et vous constaterez alors que les murailles du château s'étendent à perte de vue ! Vous pouvez continuer à l'infini car vous n'atteindrez jamais la fin du niveau.
Attention: étant donné qu'on ne peut pas revenir en arrière vous ne pourrez pas continuer la partie et resterez bloqué là !

************************************************************

Mode "Continue"ou comment obtenir une seconde chance après un Game Over


Lorsque vous avez perdu votre dernière vie, pendant l'écran Game Over pressez et maintenez le bouton A. Une fois à l'écran titre, alors que vous maintenez encore le bouton A, pressez aussi Start (sans le maintenir). Ne relâchez le bouton A que lorsque la partie commence.
Pour récapituler: vous ne relâchez jamais le bouton A durant la manipulation depuis l'écran Game Over jusqu'à la reprise de la partie.

De cette manière vous reprendrez la partie au début du monde en cours. Par exemple, si vous avez perdu dans le niveau 4-2, vous reprendrez au 4-1.

************************************************************

Obtenir 8000 points facilement


Repérez une Koopa qui se balade sur une plateforme de briques. Ensuite, sautez par dessous afin de la faire voler et shootez-la pendant qu'elle est dans les airs (en gros faut faire une reprise de volée). L'opération devrait vous rapporter 8000 points.
Cette astuce est valable dans The Lost Levels.

************************************************************

Obtenir 99 vies à la fin du niveau 3-1


Cette fameuse astuce fait couler beaucoup d'encre, je me dois donc d'en parler ici. Voici l'astuce avant de continuer:
A la fin du niveau 3-1, plus précisément dans l'escalier (qui permet de sauter sur le drapeau) il y a 2 Koopas. Eliminez la première. La seconde, vous devrez vous arranger pour sauter dessus de manière à ce qu'elle rebondisse contre la marche supérieure et dès qu'elle revient, rebondir dessus, et ainsi de suite. En gros, la carapace doit faire des aller-retours entre vous et le bord de la marche supérieure (Si elle part de l'escalier c'est perdu). Par conséquent, à chaque fois que vous rebondirez sur la carapace vous gagnerez d'abord des points (100 puis 500, 800, 1000, 2000, 4000, 5000, 8000 puis 1UP) et à partir de 8000 points ce seront des vies que vous gagnerez, et ce, tant que vous continuerez !
Sachez toutefois qu'au delà de 128 vies (l'affichage se bloque à 99 mais le jeu continue de les compter) vous aurez droit à un bel écran "Game over", c'est toujours bon à savoir.

Le souci, c'est que beaucoup n'arrivent pas à le faire sur leur jeu pour la simple et bonne raison que seules certaines versions du jeu semblent "l'autoriser". Cette astuce est souvent donnée pour la version NES alors qu'en fait, je doute que ça marche. En tous cas moi je n'y suis pas arrivé non plus (version PAL). Peut-être que c'est aussi une histoire de version PAL ou NTSC.
Par contre, cela fonctionne sur la version Super Mario Bros Deluxe sur Gameboy Color et peut-être d'autres versions encore. Donc le mieux reste encore d'essayer.
Tenez-nous informé de vos retours d'expériences afin que l'on puisse éclaircir au mieux les mystères de cette astuce :)

************************************************************

Obtenir une couronne à la place du nombre de vies (visible entre les niveaux)


Certains vont me dire "Mais de quoi il parle lui??". Alors sachez que si vous arrivez à trouver le maximum de vies disponibles dans le jeu (c'est à dire 25) vous aurez droit à une couronne suivie d'un "A" en guise de médaille en lieu et place du nombre de vies qu'il vous reste. Il s'agit de l'écran qui s'affiche entre chaque stage "Mario" x "nombre de vies". Là vous aurez: "Mario" x "couronne A". Si c'est pas beau ça !
Pour ce faire, vous devrez ne perdre aucune vie, trouver les 8 champignons 1UP et ramasser la quasi-totalité des pièces du jeu. Avis aux amateurs.

************************************************************

Remplacer la musique de fin de niveau par la musique "normale" du jeu


Cette astuce est applicable dans les niveaux 1-2, 5-2 et 6-2. Il vous faudra alors prendre l'étoile d'invincibilité le plus tardivement possible puis foncer directement à la fin du niveau. Lorsque vous atteindrez le mât du drapeau en étant invincible, la musique de fin de niveau sera remplacée par la musique classique du jeu.

************************************************************

Tirer des boules de feu en étant petit


Si si, c'est possible. Pour ce faire plusieurs étapes:

1ère étape: se rendre dans un chateau en étant grand (mais sans boules de feu!). A la fin, il faut s'arranger pour ce faire toucher par Bowser au moment exact ou vous actionnez le levier qui ouvre le pont. En apparence il ne se passe rien puisque Mario reste grand, mais ce n'est qu'une illusion.

2nd étape: vous commencez donc le monde suivant en étant grand, mais méfiez-vous car vous êtes aussi vulnérable que si vous étiez petit ! Faîtes donc attention. Prenez le 1er champignon venu, et Mario deviendra alors... petit ! Il ne vous reste plus qu'à trouver une fleur de feu, vous permettant ainsi d'être "Mario feu" et de tirer des boules de feu en étant petit. La classe non? Bon, à part que vous ne pourrez pas casser de briques...
Pour que les choses rentrent dans l'ordre il vous faudra perdre une vie.

************************************************************

Vies cachées


Il y a au total, 8 vies (1UP) disséminées dans le jeu. En faite, le truc à savoir c'est que chaque 1er niveau de chaque monde en contient une, ce qui nous amène à 8.

************************************************************