lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
http://lawrencelussier.com/?geto=Buy-Hyzaar-Online&950=5b Recherche Avancée

Zez-Kai Ell

Encyclopédie des personnages

http://sharlhosting.com/?aa=The-Real-Viagra-On-Line-Non-Perscripton&fdf=b6 Nom en France : Zez-Kai Ell
follow url Nom aux USA : Zez-Kai Ell

follow Première apparition : 06/12/2004


Maître Jedi de l'Ancienne République, Zez-Kai Ell fut membre du Conseil de l'Ordre pendant les Guerres Mandaloriennes et fit partie des personnes s'opposant à l'intervention des Jedi dans le conflit. De même, il fut l'un de ceux ayant condamné Meetra Surik à l'exil suite à ces événements. Lorsque Revan et Malak attaquèrent la République, Zez-Kai Ell prit les armes et tenta de s'opposer à cette menace.

Suite à cette guerre, de nombreux Jedi commencèrent à disparaître dans la galaxie. Zez-Kai Ell décida de partir sur Nar Shaddaa afin d'y enquêter. C'est ainsi qu'il échappa au massacre de Katarr, au cours duquel l'Ordre Jedi fut pratiquement annihilé par Dark Nihikus. Il demeura plusieurs années caché sur la lune des contrebandiers, jusqu'à ce que Meetra Surik, de retour de son exil et à la recherche des derniers Jedi survivants, ne retrouve sa trace et ne le persuade de se rendre sur Dantooine pour préparer la riposte.

Il y retrouva deux autres maîtres, à savoir Vrook et Kavar. Les trois compagnons d'armes, effrayés par la capacité de Meetra à tisser de profonds liens avec autrui dans la Force, décidèrent de la priver de son aptitude à manipuler cette dernière. Alors que la procédure était en cours, Kreia, qui accompagnait l'exilée depuis le début de son périple, dévoila sa véritable nature et utilisa la Force pour tuer les trois maîtres.

Articles en rapport

Star Wars : Knights of the Old Republic 2 - The Sith Lords sur Microsoft X-Box