lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
follow site Recherche Avancée

Vaklu

Encyclopédie des personnages

How Long Does It Take For Accutane To Get Out Of Your System Nom en France : Vaklu
http://nisam-vjernik.org/?llt=Buy-Priligy-In-Sri-Lanka&3de=f9 Nom aux USA : Vaklu

enter Première apparition : 06/12/2004


Courageux et doté d'un sens tactique reconnu de tous, Vaklu gravit un à un les échelons dans l'armée d'Onderon, jusqu'à devenir son commandant en chef. Lorsqu'éclatèrent les Guerres Mandaloriennes, Onderon, qui venait tout juste de rejoindre la République sous l'impulsion de la reine Talia, fut envahie et subit un véritable enfer. Vaklu forma alors un mouvement de résistance qui aida grandement à la libération de la planète. Pour cela, il devint un véritable héros de guerre et gagna grandement en influence.

C'est suite à ce conflit que les premières tensions commencèrent à se faire sentir entre Vaklu et Talia, le premier prônant une sécession envers la République qui n'avait rien fait pour les aider pendant la guerre tandis que la reine, elle, était convaincue qu'un avenir radieux passait par l'appartenance à la République. Bien vite, le climat devint délétère à Iziz, capitale d'Onderon, et de nombreuses émeutes éclatèrent, au même titre que survinrent des attentats visant la reine qui n'osa bientôt plus sortir de sa forteresse. Très répressif, Vaklu commença à emprisonner tous les opposants, imposant une véritable loi martiale. La tension atteignit son paroxysme lorsque le général utilisa la flotte d'Onderon pour instaurer un blocus en orbite de la planète. La seconde phase de son plan consista en une alliance avec les Sith afin d'attaquer le palais. Ceux-ci espéraient, par cet accord, atteindre maître Kavar, un Jedi au service de la reine en tant que conseiller et par conséquent protégé par les murs de la forteresse.

Le plan de Vaklu faillit réussir, et son assaut du château lui aurait très certainement permis d'atteindre son objectif sans l'intervention de Meetra Surik, présente sur les lieux à la recherche de maître Kavar. Aidée par un contingent de soldats restés fidèles à la reine, elle parvint à repousser l'assaut et battit Vaklu en combat singulier, mettant ainsi un terme à l'insurrection.

Articles en rapport

Star Wars : Knights of the Old Republic 2 - The Sith Lords sur Microsoft X-Box