lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
http://halaukawaihoa.com/wp-content/pharmakeio/altace.html/ SafeOnlineCanadianPharmacy. Buy Generic V1agra, Cial1s, Lev1tra and many other generic drugs at SafeOnlineCanadianPharmacy. Lowest Recherche Avancée

Telos

Encyclopédie des lieux

Buy http://wendygalgan.com/?rdf=Viagra-Online-Safemeds&bcb=04 at lowest discount price. Free shipping on many products. Licensed and certified Canadian pharmacy. Satisfaction Guarantee.
Telos
Telos (KOTOR2) Telos (KOTOR2) follow a written request is not required. le kamagra est il autoris en france kamagra oral jelly 100 mg wie einnehmen Buy Diflucan Online From Canada kamagra oral jelly how to take information from the findings of the rhinoconjunctivitis-specific hrql measurement
Telos est une planète de la Bordure Extérieure, située sur une route commerciale très fréquentée ce qui en fit un monde essentiel pour la République économiquement parlant. Pendant la Guerre Civile des Jedi, Telos eut le courage de résister à Malak qui souhaitait la conquérir afin de s'adjoindre un avantage stratégique d'importance non négligeable. En représailles, le seigneur Sith ordonna à l'amiral Saul Karath de détruire toute la planète, déclenchant un dévastateur bombardement orbital. Telos fut donc l'un des mondes les plus meurtris par ce conflit. De nombreux réfugiés parvinrent à s'échapper mais créèrent de fait un nouveau problème, celui de leur destination. Certains furent cantonnés dans un secteur dédié sur Nar Shaddaa et ne tardèrent pas à devenir une main d’œuvre bon marché pour l’Échange, une organisation criminelle n'ayant aucun scrupule à exploiter la détresse d'autrui. D'autres, plus chanceux, purent profiter du programme de restauration de leur monde.
Celui-ci fut initié par la République et commença par la construction de la Station Citadelle en orbite, une immense station spatiale permettant de reloger provisoirement les réfugiés, tout en supervisant la reconstruction. Le principe de cette restauration consistait à reconstruire l'écosystème par petites portions, en réintégrant une faune et une flore en provenance d'autres mondes, le plus gros fournisseur étant la planète Onderon. Chaque portion était délimitée par un savant système de boucliers permettant de la protéger contre l'atmosphère hautement toxique créée par le bombardement. Une fois qu'une portion était considérée comme viable, des colons étaient envoyés sur place afin de superviser plus efficacement la reconstruction.

Malheureusement, ce projet devint de plus en plus difficile à finaliser au fil de son avancement. La détérioration des relations entre la République et Onderon compliqua grandement l'approvisionnement en animaux, tandis que la destruction de Peragus II priva la Station Citadelle d'une grosse partie de son approvisionnement en carburant. Pour ne rien arranger, l’Échange et la corporation Czerka, voyant là un marché des plus lucratifs, firent tout pour s'impliquer dans le projet, au détriment des Ithoriens qui n'avaient pour seul but que de reconstruire un écosystème en harmonie avec la nature. Une considération bien loin des visées mercantiles de leurs concurrents.

Meetra Surik, Jedi de retour de son exil, fit beaucoup pour Telos en aidant les Ithoriens à prouver les mauvaises intentions de la Czerka et de l’Échange. Elle parvint également à signer un partenariat avec Vogga le Hutt sur Nar Shaddaa, assurant ainsi le ravitaillement en carburant de la Station Citadelle. Enfin, lorsque Dark Nihilus attaqua Telos aux commandes du Ravageur, elle parvint, aidée par un commando mandalorien, à détruire le vaisseau et à mettre un terme à la menace.

A noter que Carth Onasi, amiral de la République, était originaire de Telos. La destruction de son monde par les forces de Dark Malak façonna le reste de sa vie.

Articles en rapport

Star Wars : Knights of the Old Republic 2 - The Sith Lords sur Microsoft X-Box